Tuesday, 7 June 2011

Accroître la capacité de stockage de votre cuisine.

Une cuisine a plusieurs fonctions dans la maison, mais si elle est désorganisée et désordonné, alors il peut ne pas fonctionner correctement. Cuisines abritent une variété d'articles : nourriture, les aliments périssables deux non périssables, cuisine et desservant les ustensiles, les grands et les petits appareils ménagers, les pots et les casseroles, mélange de bols, feuilles de cookie, assiettes, verres, coutellerie, etc., la liste peut aller sur et sur!! Il est souvent une tâche insurmontable pour trouver un endroit pour tout ce dont nous avons besoin dans nos cuisines.

Il y a plusieurs différentes options de stockage maintenant disponibles pour nous aider à garder nos cuisines organisés, dont beaucoup sont disponibles dans votre magasin local de matériel ou de stocker des « big box » à un prix très raisonnable. Organiser votre cuisine ne possède pas un réaménagement d'une cuisine complète, juste quelques créativité, un peu d'elbow grease et de temps. Si votre cuisine est pleine d'outils rarement utilisés, vous pouvez tenir compte de ces éléments peu utilisé, stockées dans un autre emplacement, tel que le sous-sol, de sorte qu'ils ne vous des outils que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous avez seulement un baster Turquie sur l'action de grâces, vraiment ne devrait pas l'utiliser dans la cuisine 364 autres jours de l'année !

Voici quelques façons simples pour obtenir votre cuisine organisé :

Installez rangement dans les castes inférieures. Pull-outs peuvent augmenter un espace utilisable du Cabinet en faisant usage de l'espace vertical au sein d'un Cabinet. Mélange de bols, contenants de plastique, cuire ware, casseroles et et plats de service sont mieux affichés ici où ils ensemble pour réduire le gaspillage espace peuvent être imbriquées.

Faire preuve de créativité avec stockage de petits appareils ménagers. Petits appareils d'aujourd'hui sont plus comme des accessoires de mode que les appareils et se présentent sous une variété de belles couleurs. Considère qu'ils affichent sur vos feuilles de calcul comme pièces de l'accent au lieu de leur dans vos placards, monopolisant l'espace de stockage précieux, masquer.

Diviseurs de tiroir sont un excellent moyen pour apprivoiser rapidement un plateau turbulent. Par le partage de l'espace de tiroir, vous pouvez utiliser les éléments que vous devez plus au milieu de la barre d'État, lieux tout en articles vous moins fréquemment utilisés à l'extérieur, faire un « système de fichiers » pour vos outils de cuisson.

Un tableau croisé dynamique, installé dans un coin du Cabinet dans une excellente façon d'utiliser un espace maladroit. Les gros articles tels que le papier d'aluminium, envelopper de plastique et sacs de plastique peuvent être stockés ici au lieu d'où ils chargement trop d'espace précieux.

Un rack de pot installé sur une île de cuisine crée non seulement visuellement interjeter appel, mais l'espace dans vos placards. Toutefois, il est important de garder affichée pot et nettoient soigneusement les casseroles ou votre objectif de créer une cuisine propre, organisée seront perdue.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy