Tuesday, 7 June 2011

ACIER inoxydable couler certification : le scandale de l'évier gratuit

Pas tous, mais la plupart en acier inoxydable coule donnée away comme des promotions libres de vendre des comptoirs ne respectent pas le local bâtiment CODE. Si vous avez un « puits libre » avec votre top counter récupérée est probable même possible qu'il n'est pas certifié de se conformer à l'uniforme, Code de la plomberie (UPC), Code International de la plomberie (CIB) ou le Code national de plomberie du Canada (CNP).

Toutes les parties du système de plomberie doivent être examinés par les codes sont certifiés par un organisme tiers reconnu pour satisfaire les normes énumérées dans les codes. Par exemple, si vous allez sur votre approvisionnement local bâtiment stocker vous remarquerez il y a une étiquette sur chaque tuyau liste des normes, qui se réunit le tuyau. Il s'agit de l'information de certification. La valeur par défaut est dans le cas de puits en acier inoxydable ASME A112.19.3.

Dans les jours précédant l'internet étaient de votre système de plomberie composants vendus en grande partie par Centre d'approvisionnement de plomberie. Ces organisations dans l'industrie de la plomberie est bien compris et vous-même vérifié ces exigences. Puis vint l'internet, et n'importe qui peut acheter quelque chose certifié ou non.

De nombreux fabricants haut de compteur a ralenti si le marché était à la recherche d'une promotion stimuler les ventes. Elle a commencé à donner un évier inox libre avec leurs comptoirs. La promotion a été tellement de succès que sur certains marchés, le récepteur libre est devenue la norme. Les fabricants qui cherchent à demeurer concurrentielles commence à chercher l'évier moins chère qu'ils pouvaient trouver à utiliser comme ce puits promotionnel. Beaucoup n'étaient pas au courant des exigences du code ou s'ils savaient en foutais parce qu'après tout, c'est un « puits libre ». Lorsque vous donnez un prix évier gratuit pas qualité, c'est la question.

La certification est cher. Non seulement le produit doivent être testés, mais il a reconnu Agence devrait avoir les visites d'usine tous les six mois pour vérifier que tous les processus qui font partie des normes sont toujours respectées.

Comment savoir si un évier est certifié ? C'est une question difficile à répondre. Une des exigences des codes est que le récepteur sera marqué dans un endroit accessible dans l'installation finale avec le nom du fabricant et numéro de modèle pour le récepteur peut être examiné. La plupart reconnu organismes exigent aussi que le produit marqué avec les organismes de certification de timbre. Si le récepteur ne le n'est pas marqué ne respecte pas le code. Marquage juste ne signifie pas de certification. Au moins un fournisseur majeur de l'industrie manufacturière pour plusieurs années qu'ils sont lorsqu'ils n'étaient pas certifiés. La meilleure façon de savoir si vous évier est certifié est la recherche de la marque et visitez les page Web des organismes n'accrédités pas le site Web de la compagnie de l'évier pour savoir si le fabricant est répertorié. Vous pouvez également demander des copies de l'attestation de l'Agence autorisé non seulement une déclaration de l'évier de la compagnie.

Alors pourquoi vous soucier si votre récepteur n'est pas certifié ? Cela signifie que le récepteur n'a pas été testé selon les normes. Peuvent avoir des impuretés qui seront raccourcir la durée de vie de l'évier ou même faire malsaine à utiliser. Si elle peut être faite d'acier doux. Il ne serait pas les ingrédients qui donnent en acier inoxydable évier le fini brillant qui est la signature d'un évier en acier inoxydable de haute qualité. Ou peut-être pas les ingrédients qui durcissent la finition rendant la finition pour durer toute une vie. Si elle n'a pas été testé et certifié qui sait ce qui est dans votre évier en acier inoxydable.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy