Tuesday, 7 June 2011

Certains produits écologiques pour la cuisine

La cuisine est peut-être la plus achalandée pièce de la maison. Avec cette cuisine, buanderie, thé et nettoyage, la cuisine est également une des salles de consommation énergétique plus élevées dans la maison, avec une grande proportion de nos factures d'électricité découlant des activités qui se passent dans la cuisine.

Et avec la menace de l'augmentation énorme énergie factures cette année, découpe sur notre consommation d'énergie dans la cuisine aller le long de la voie en réduisant nos factures d'énergie et de réduire l'impact sur l'environnement.

Tout en une corvée, peu d'entre nous prennent plaisir à faire, le lavage et le séchage nos vêtements et linge est également très dommageables pour l'environnement. Non seulement sont des laveuses et sécheuses tumble grands consommateurs d'énergie et de l'eau, l'utilisation de nettoyants chimiques et adoucisseurs ont aussi un effet sur l'environnement, suintements dans nos approvisionnements en eau et, éventuellement, dans les eaux souterraines.

Bien entendu, personne ne veut vous promener dans les vêtements sales, mais nous pouvons mesurer l'à atténuer les conséquences de nos par lavage. Tout d'abord, assurez-vous que la machine à laver est aussi complete que possible et jamais mettre la machine jusqu'à ce que vous avez une pleine charge. Maintenir la température de la machine sur un paramètre faible, pas plus de quarante degrés.

Détergents peuvent être remplacés par eco boules, qui utilisent ionisation et magnétisme pour éliminer les taches, mais si vous n'utilisez pas les détergents modernes, choisissez celle qui vous était à trente degrés, ce qui économise de l'énergie.

Tumble sécheuses sont extrêmement avides de pouvoir et inutile. En été, seront lignes de vêtements sera presque comme bientôt non seulement des vêtements secs, mais ils ont une diffusion qui va finir avec la nécessité d'assouplisseurs et pour s'assurer que vos vêtements odeur fraîche.

Au cours de mauvais temps, ou en hiver, airers vous permettra de sécher vos vêtements à l'intérieur sans l'encombrement des radiateurs avec les vêtements trempés, vêtements que vous peut également générer des odeurs et prévenir le chauffage radiateurs de la salle.

Lorsque vous cuisinez, il y a plusieurs façons de réduire l'énergie. Jamais surpeuplées casseroles et toujours laisser mijoter légumes avec le couvercle sur les pots, cela évite le gaspillage d'énergie et de la vapeur pour cuire les aliments, évitant ainsi de permettra à l'excès d'eau qui doit être chauffé à utiliser.

Divers appareils de cuisson respectueux de l'environnement sont disponibles tels que les fours à halogène, qui est tout aussi efficace et facile à utiliser, mais moins d'énergie que les poêles classiques utilisés.

Pour ce thé-buveurs parmi nous, eco-chaudières et tasse de thé et des cafetières peuvent éviter énergie gaspiller l'eau bouillante inutilement.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy