Wednesday, 15 June 2011

Garder le réaménagement d'une cuisine réaliste

Chaque entrepreneur remet en question ce qui est le problème le plus courant pour les propriétaires qui ont un remodelage de la cuisine font et ils seront tous conviennent que le ' rend leurs pensées. » Personnes ont tendance à penser qu'ils savent ce qu'ils veulent, commencent par faire, puis modifier ce qu'ils veulent (au moins) durant les travaux. Cette can est frustrant pour l'entrepreneur, mais encore plus pour le propriétaire de maison pour qui la confusion ajoutera au stress.

Ceux qui ne sont pas nouvelles à la société sait que la meilleure façon de prévenir ces problèmes est de donner au propriétaire une idée précise de ce à quoi ressemble le produit final (maintenant généralement fait avec le logiciel) et identifier les composantes du travail que le propriétaire voudrait participer à ~ comme simple démolition, de peinture ou d'autres aspects. D'impliquer le client dans le processus souvent leur implication dans la conception et le produit fini, qu'elle aime regarder à l'extérieur des moyens et des changements. Sly, oui, mais efficace.

Budgétisation

Une autre question est toujours des budgets. Ceux qui payent pour l'emploi souvent pensent qu'ils devraient obtenir plus pour leur argent. C'est généralement parce qu'ils ne sont pas au courant de ces petites choses et les frais engagés dans la zone ajouter ensemble et donc ils ne savent pas que déménagement gaz ligne signifiait également remplacer une prise de courant, car autrement il serait trop étroite pour le code.

Deux choses que le coupable des dépassements de budget sont habituellement des réparations imprévues et choix de conception qui sont tout simplement pas dans la disposition spécifiée travaillera (qui était imprévues au début). Cela par le budget au moins 10 % souvent supprimer padding permet au propriétaire de la boucle lorsque les dépassements de budget et de l'entrepreneur est à venir dans le cadre de budget si aucun de l'unforeseens réellement qui passe.

Besoins, veut, souhaits

Le dernier problème est souvent ne pas savoir quelles parties de la conception ou les plans sont superflus en faveur d'autres personnes. Pour budgétisation, cela signifie que le propriétaire et l'entrepreneur ne dépensent pas le temps de parcourir tous les éléments de conception et étiqueter comme « nécessité, want, wish », donc la première priorité du qui avait été fixée. Bien entendu, de nombreux éléments besoins (dispositifs de travail, services, code, etc.) tandis que beaucoup d'autres sont probablement « sera » ou « sera » au lieu de cela (styles haut de gamme appliance woods, cher, couleurs de peinture très spécifiques, etc.).

Ces éléments avec une étiquette pour le propriétaire et l'entrepreneur peuvent être pour chacun d'eux de prendre des décisions rapidement lorsque quelque chose doit être compromise. Cela se produit au moins une fois sur chaque poste, si petites soient-elles. Il est donc mieux à l'avoir fait au préalable que l'à la faire plus tard.

Attentes

Qui nous ramène au début. Si le propriétaire a une compréhension claire de ce que fera l'entrepreneur et l'entrepreneur sait ce que veut le propriétaire, attentes seront comprises par tous.

Tout cela se résume à la communication, qui est ce que l'entrepreneur majeur, hormis le bon jeu.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy