Monday 20 June 2011

L'évolution des cuisines

Par définition, les zones de cuisines ou un bâtiment pour la cuisson des aliments. Dans les temps préhistoriques, un feu de joie à l'extérieur d'une tente considérait comme une cuisine. Au fil du temps, cette simple bonfire dans une salle équipée avec les autres dispositifs réalisés pour la cuisson.

L'évolution de la cuisine va de pair avec la modernisation de la cuisinière. L'invention de la cuisine poêle conduisent à la nécessité d'une pièce destinée à la cuisson. Après tout, qui aurait mis un foyer en un droit de maison ? Appareils de chauffage ont été inventés pour produire nécessaires pour cuire les aliments. Il s'agissait d'une innovation majeure parce qu'il a aidé à House et le contrôle de l'incendie pour cuire les aliments dans une meilleure façon.

Cependant, était absent de la cuisinière et après le foyer, le foyer a été utilisé pour la cuisson des aliments. Une cheminée est une structure architecturale utilisée pour des fins de chauffage et non, il ne doit pas être utilisé comme un passage pour le père Noël. Historiquement, un foyer a également utilisé pour la cuisson, car il peut contenir l'incendie et peut être considéré comme l'un des ces cuisines de la vieille école, bien qu'il existe certains pays qui utilisent encore cette méthode de fabrication des aliments.

Au moment du peuple romain d'Empire, commun à Rome rarement avait une cuisine à la maison et au lieu de cela, ces personnes ne leur cuisson dans les cuisines publics dites. Certains avaient des petits réchauds mobile-type qui peuvent être allumés pour la cuisson. Les riches Romains étaient les seuls qui avait une cuisine entièrement équipée dans leurs foyers. Cette cuisine est une pièce distincte, séparée des autres zones parce que les maisons n'ont aucune cheminées pour être utilisé comme un carrefour pour la fumée.

Les Chinois étaient connus comme les premiers dispositifs de cuisinière ressemblant en cuisine leur utilisation alimentaire. Les Romains utilisaient également poêles en argile, mais ces poêles n'étaient pas utilisés en Europe jusqu'au XVIIIe siècle. Ils sont crédités pour inventer de nouveaux moyens de préparation des aliments. L'électricité alimentée poêles remplacés dans le monde d'aujourd'hui, les foyers et les foyers. Les fourneaux de cuisine modernes s'est même avec un four, ce qui peut être utilisé pour la cuisson.

Ou nous faire cuire dans un foyer ou un poêle, et nous l'espérons pas dans un foyer ouvert, cuisines ont prouvé leur importance maintes et maintes fois. Une cuisine typique aurait aujourd'hui périphériques haut de gamme, mais l'essence véritable d'ayant une cuisine ne doit jamais oublier. Une cuisine peut être tous ces, mais il doit et toujours une place pour la cuisson des aliments.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy