Thursday, 2 June 2011

Systèmes de stockage innovants pour votre cuisine.

Traitant des échos de la cuisine est souvent citée comme l'un des ménages les plus difficiles tâches, pas moins parce que l'espace de stockage à une prime dans la cuisine familiale. Dans les plus petites cuisines en particulier, la tentation de quitter les appareils et la vaisselle à la surface, parce que les armoires sont désordonnées constater que la préparation des aliments ainsi presque impossible.

Heureusement, il y a un certain nombre de systèmes de stockage de cuisine innovatrice accessible à ceux qui le désespoir lorsque entouré d'une montagne obstinée des ustensiles de cuisine oppressif. Par la création et l'utilisation de chaque pouce d'espace, encore maintenir la fonctionnalité optimale, vous pouvez créer un semblant de calme et de sérénité à votre cuisine qui, dans un lieu de confort au lieu d'une source de peur, transformera.

Pour boucher les trous.
L'un des moyens plus faciles d'augmenter l'espace de stockage dans votre cuisine est que la plupart des plus difficile et peu conventionnel coins et recoins. Unités d'angle, par exemple, ont un grand potentiel pour le stockage mais souvent négligé parce qu'ils sont difficiles d'accès. Avec des solutions innovantes de modernes, y compris arrachement étagères, carrousels et différenciées tiroirs, vous pouvez utiliser l'ensemble de l'espace d'une manière qui est accessible et intuitive.

Petit pied-niveau chargement également offrir un excellent endroit pour les articles plus minces, tels que des plateaux de cuisson au four, sans aucun espace supplémentaire sur les murs. Aussi, si vous les lacunes entre les armoires ou les appareils, s'assure qu'ils ne vont pas des déchets. Un plateau vertical extrêmement mince peut être la solution idéale pour le stockage de vin ou d'un couteau, tellement regardez-vous dur tout le potentiel qu'offre votre cuisine.

Crawling up les murs
Un autre système de stockage novatrices est l'utilisation d'étagères plus et supports pour maximiser l'espace de la paroi libre, même si certains sont inquiets de l'impact négatif que cela sur la conception de la cuisine peut avoir. Si c'est le cas, pourquoi ne pas monter étagères à l'intérieur des portes de placard ? Cela non seulement contribue à votre épices, bouteille et des bidons d'avis pour masquer, double aussi efficacement l'espace de stockage de vos armoires existants.

Et d'examiner comment vous pouvez faire utiliser des chevilles et des crochets. Une ligne de chevilles en vertu d'une armoire de cuisine offre un lieu commode pour accrocher les tasses ou ustensiles tout en économisant de l'espace de la plate-forme et le placard. Crochets et les chevilles sont également utiles pour suspendre des gants de four et d'autres sujets divers, qui signifie que vous pouvez économiser de l'espace sans encombrer les murs avec des rangées et des rangées de racks.

Systèmes de stockage fonctionnelle
Stockage novatrices n'est pas seulement sur la création de plus d'espace, bien entendu. C'est aussi pour s'assurer que votre cuisine est aussi confortable, élégante et aussi accessible que possible. Dans cet esprit, pensez au choix pour les mécanismes de soft-fermeture pour vos tiroirs, les armoires et les offices d'arrachement. Cette fonctionnalité empêche les coups et les fermetures de fortes, qui est une caractéristique d'exigences essentielles de sécurité notamment pour les familles avec de jeunes enfants. En termes d'impact visuel, tenir compte de la valeur que wire mesh paniers et plateaux peut ajouter à l'esthétique de votre cuisine.

Si on vous l'avez. Avec une approche créative pour combler les lacunes de ces surfaces oubliés et nues, vous pouvez presque deux fois plus de l'espace dans votre cuisine et d'assurer un avenir sans tracas dans votre quête pour le stockage de cuisine fonctionnelle.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy