Friday 17 June 2011

Top 10 façons ne pas à accrocher un Rack de Pot

C'est samedi matin et vous cherchez un voyage vers le lac. Ensuite, vous vous souvenez de que la liste « miel-do » pour vous hier a écrit vous-même. L'élément supérieur est HANG UP POT RACK ! Il avait une semaine parce que votre commande avait est arrivé en provenance du magasin en ligne de pot rack et avaient excité vous arrache ouvert du matériel d'emballage de révéler que le bronze brillant rack de défilement français de plafond monté.

"Maintenant" vous pleuré, « je peux cette cuisine organisé! » Après une semaine de prestation de serment sur la boîte, qui semblait à migrer vers le plancher de la salle de séjour de leur plein gré, HANG UP RACK POT avait catapulté vers le haut de la liste. Mais, comment voulez-vous comme ce projet avec succès des attaques ? Avec succès, il a été le mot, tels que les étapes que vous avez vous pris cette belle hôpital et les formes

« Les Top dix manières de ne pas à accrocher un Rack de Pot ".

1) Je vais prendre un coup de œil autour de la cuisine de décider où je veux accrocher le rack. Selon moi, il pourrait aller n'importe où et, voyons, cet endroit semble nice sur le récepteur.

No, no, no, non ! Avant d'acheter même un rack, mesurez la distance entre les barres du plafond où vous voulez raccrochez. Tous les supports de pot, les ventilateurs de plafond et les lustres doivent être attachées à solives. Connaître que cette distance vous aidera à choisir corriger le rack de pot de taille.

Si vous êtes nouvelle construction, il peut facilement être prévu avant que le plafond est installé. Si vous avez déjà une surface de plafond, comme le gypse, trouver les bois et les bars à l'aide d'un finder stud ou expérimenter en tapotant petits clous sur la zone du plafond où seront installés votre plafond crochets. Si les faisceaux ne sont pas où vous voulez accrocher le rack, et vous avez accès à l'entretoit au-dessus de la zone de plafond, vous pouvez créer brace supplémentaires de 2 x 4 supports nail entre votre poutres apparentes, lorsque cela est nécessaire, afin que les crochets de bois dans tous les emplacements. Si vous êtes sur un site sans décision de solives de plafond en bois, vous aurez besoin de bascule de vis à mur sec et utiliser.

2) c'est vraiment un projet d'une personne et je peux le faire vous-même pour le déjeuner !

No, no, no, non ! Un tout nouveau rack de pot sera environ la moitié d'une journée, pour quelqu'un qui est assez utile ou expérimentés. Si ce n'est pas votre, obtenir de l'aide d'un ami ou d'un entrepreneur. Par vous-même, ce projet peut être un désastre et prendre tous les jour ou plus.

3) il y a presque toutes les parties. Je dois certainement pas de directions. En fait, je crois que j'ai lancé leur lorsque j'ai ouvert la boîte.

No, no, no, non ! Distributeurs de rack pot fournir à leurs clients directions faciles à lire que techniques et sécurité standards-contiennent des instructions. Mais même avec toutes les instructions, une paire supplémentaire des mains et des yeux est très utile. Détails importants tels que, de chaîne ou de la capacité maximale du rack pour installer correctement, peut faire une différence entre le succès et la catastrophe.

4) Je sais que j'ai une bande de mesure, tournevis et un marteau. Qui devrait le faire !

No, no, no, non ! Ces directions mentionnées dans la liste trois avec tout le matériel dont vous avez besoin pour le travail. Habituellement, cela comprend : tournevis, forage, ruban à mesurer, crayon, vis de le œil, bois colle, vis à bois depuis longtemps et d'autres objets tels qu'extra 2 x 4 s, clous, marteau, feuille rock bascule et finder stud. Oh oui, la personne supplémentaire, trop.

Directions peuvent varier selon l'entreprise. Si vous ne suivez pas ces instructions, et si votre rack pot tombe en raison de la négligence, peut le fabricant pas responsable en cas de blessures ou de dommages à vous ou à votre domicile.

5) il semble que j'ai obtenu tout ce dont j'ai besoin de mettre ce rack peu. Si me manque quelque chose, je suis certain que j'ai certains composants supplémentaires dans le garage.

No, no, no, non ! Vous devez vous assurer que vous avez les composants répertoriés sur cet itinéraire. L'entreprise fournit les crochets et les chaînes dont vous avez besoin pour travailler avec le rack de pot que vous avez acheté. Certains pot racks can un plafond fourni plaque de fixation, métal ou en bois, ce qui est de bonne taille centré au-dessus de la zone que vous voulez accrocher le rack. Cela devrait être sécurisée au plafond à solives en toute sécurité attacher bien les chaînes qui composent votre pot rack sera suspendu. Si vous n'avez pas cette partie droite, ne fonctionnent pas correctement, ou votre rack pendent en toute sécurité.

6) mon plafond est plus élevé que je pensais. Je pense que je sera maintenue seulement sur cette chaise pour atteindre au-dessus de ma tête.

No, no, no, non ! Le président peut être assez en sécurité pour savoir si vous avez un mur monté sur bâti pot installe, mais quand vous avez atteint au-dessus de votre tête pour attacher quelque chose à un plafond, vous serait plus sécuritaire à l'aide d'un escabeau stable. Et cet ami vous pouvez flâner avec vous sur l'échelle tandis que vous montez.

7) Nous allons voir, je pense que j'ornera réellement le rack de pot sur la cuisinière au lieu de l'évier. Ensuite, je peux accrocher pots suffisamment bas pour un grab facile pendant la cuisson.

Probablement pas, non, non, non ! Un rack de pot suspendue au-dessus de la cuisinière est une excellente idée, si les pots sont assez élevés qu'ils ne sont pas constante éclaboussé et pas tellement plus de chaleur qu'ils obtiennent trop chauds à gérer si vous voulez un certain temps, vous faire cuire.

8) A changé mon esprit. Je pense que sera suspendu à côté de la cuisinière, de cette façon, que tout le monde peut marcher à droite jusqu'à le rack et de saisir ce qu'ils ont besoin pour la cuisson.

Probablement pas, non, non, non ! Assurez-vous que le rack de pot sont coincés de sorte que les pots suspendus frappera pas votre tête lorsque vous vous déplacez la cuisine.

9) Je prévois sur tous mes pots et casseroles et ces trois casseroles de gros en fonte sur ce tronçon.

r. non, non, non, non ! Il y a une limite à combien vous pouvez accrocher un rack de pot. Il dépend de la taille de la grille, comment vous suspendu au plafond et la capacité portante, conformément aux instructions fournies par le fabricant.

10) Je suis prêt à aller ! Je voudrais juste ici un petit trou dans les forets de plafond avec ma nouvelle perceuse électrique. Et c'est une bonne chose que cette lumière est pendu à côté où je veux forer...

Noooooooo, si ne pas de forage proche de la lumière !

Accessoires de cuisine installer comme les fans, pendaison lustres et pot racks être atteint avec succès si fait correctement. Après les instructions du fabricant et à l'aide de l'équipement approprié, ainsi que des suggestions de sécurité après que vous spécifiez la désiré résultats-un élégante et bien organisée cuisine.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy