Thursday, 2 June 2011

Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de carreaux de verre dans votre cuisine

Vous voulez votre cuisine comme une incarnation de la classe, de grâce et d'élégance ? Fatigué de voir la même vieille cuisine désordonné quotidienne et souhaitez animer, en rendant un regard rafraîchissant ? Il y a une solution idéale pour vos problèmes, l'arrière cuisine éclaboussures. Couvrir à l'aide de bon marché carreaux de verre, et ils regardent magnifiques. Bien que beaucoup de gens choisissent différentes alternatives comme les carreaux de métaux, céramiques, etc., ces tuiles fournissent une belle apparence à votre cuisine.

Le dos de splash est un procédé par lequel une pierre qui, comme les schémas, dessins et modèles, ont, après quoi ils sont physiquement combinés pour le matériel ressemblant à des secours ou le maillage, la taille de ce 12 x 12 cm peut recueillir. Ceux-ci se trouvent dans le voisinage de l'océan et des rives de la rivière, en particulier en Asie. Installation de ces tuiles n'est pas un tel processus fastidieux, et ils peuvent ajouter beaucoup de charme pour votre cuisine, si utilisés à bon escient et de fantasy. Ces tuiles peuvent être régulières avec imagination étonnants résultats.

Voici quelques points à considérer.

Apparence incroyable et un groupe polyvalent de couleurs avec différentes textures, des motifs et dessins peuvent être obtenus.

Idéal pour n'importe quelle saison ou tout type de climat.

faible entretien et facile à déboguer.

Une zone relativement limitée peut paraître grande.

Immunitaire à un genre de problèmes d'eau, comme aucune percolation arrive.

La cuisine peut paraître encore plus pittoresque avec une utilisation intelligente de la lumière.

La méthode d'installation de ces tuiles est rentable comme un besoin non aucun connaissance expert n'est requise.

Il y a beaucoup de places disponibles, en ligne, lequel vous une vaste collection à un prix abordable et présent dans jamais-avant vus de modèles et de couleurs, qui votre esprit soufflera au large. En plus d'économique, est également Domptez une procédure appropriée.

Voici quelques lignes directrices, tout en travaillant avec les carreaux de verre ;

Les yeux doivent être protégés, tandis que sur la fracture et la détermination des tuiles.

Les tuiles avec une humidité a vu à être alignés.

Les extrémités non garanties doivent être cachées avec bouchons

Soyez prudent lors de la gestion des bords tranchants.

En outre, les substances utilisées pour installer des tuiles de verre plus tôt superlatifs ; tuiles de ne pas en tant que telle une courte durée de vie. Pour confirmer avant eux, ils devraient être enduits afin qu'ils puissent être protégés contre les particules de poussière. Ce revêtement leur donnera dans un très bon état pendant de nombreuses années à venir de continuer à aider.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy