Thursday, 2 June 2011

Un guide pour choisir les bonnes armoires de cuisine

Tout d'abord, vous devez connaître les deux principaux types d'armoires de cuisine : visage-frame et frame-moins (également connu sous le nom de European style). Comme son nom l'indique, est une armoire de cuisine face-frame d'une zone, avec l'ouverture de front masqué par un cadre en bois. Cette stabilité de frame est ajoutée pour les armoires de cuisine et donne aussi une place à la direction de rotation à être monté. Raison de la force supplémentaire du cadre, il a peut-être pas un volet supérieur ou un recul, ou ils peuvent être faits de matériaux très mince. Cela ne devrait pas vous, s'inquiètent que ces pièces sont seulement cosmétique, non structurelles dans le traitement d'une conception de visage-frame.

Un Cabinet de frame-moins pour l'utilisation de la cuisine ne doit ne pas être le masque en bois que faisant un visage-frame, plutôt, il est basé sur la force de la boîte elle-même. Les charnières de porte sont habituellement cachés dans la boîte et de fermer les portes encastre dans le cadre ou formant une surface lisse, sans interruption. De ce fait, il est plus fréquent de voir des armoires de frame-moins avec des finitions plaquées. Un style n'est pas intrinsèquement mieux que l'autre, plutôt il s'agit du style de votre maison, votre budget et vos préférences personnelles.

Choisir le meilleur armoires de cuisine de votre application est plus compliqué que juste un bâtiment style. Ensuite, vous devez envisager des finitions. Vous pouvez faire des armoires de cuisines dans presque toutes les tailles, formes et couleurs, avec certains des matériaux de construction que vous pouvez rêver. La plupart armoires de cuisine de budget sont construits à partir de panneaux de particules ou de contreplaqué, plaqués et s'est terminées de façon différente. Il y a plusieurs disponible faites de bois dur et les matériaux synthétiques, ainsi que des essences de bois rares et exotiques. Encore une fois, il n'y a aucun droit et mal répond ici, seulement vos goûts personnels et ce que vous pouvez vous permettre.

Vous pouvez choisir de construire et d'installer votre propre armoires de cuisine à économiser de l'argent, ou tout simplement parce que vous profitez de menuiserie. N'importe quel votre niveau de compétence, vous pouvez utiliser quelque chose qui répond à vos besoins. Vous pouvez trouver de nombreuses armoires de cuisine qui sont finis et prêts à être montés et monté, ou vous pouvez trouver des kits qui sont un peu plus de panneaux de bois, compter sur vous pour faire le reste. Si vous êtes hors de votre zone de confort, vous préférerez peut-être embaucher un professionnel afin d'assurer de bons résultats, afin d'éviter la frustration et aussi endommager vos nouvelles armoires de cuisine.

Votre choix d'armoires de cuisine a le pouvoir de faire ou briser votre cuisine et peut grandement améliorer ou lui enlève la beauté de votre maison. Ne pas se précipiter, questions et faites de votre mieux pour l'influence de votre budget. Vous pouvez facilement avoir une belle cuisine qui dépasse vos attentes.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy