Thursday, 2 June 2011

Un guide pour les crochets de comptoir

Un plan de travail est utile qu'elle peut conserver sa charge de travail quotidienne et élégant pour une longue période. La plupart des comptoirs pierres sont lourdes, indépendamment de la masse qui est mises sur eux lorsqu'ils sont utilisés. Pour cette raison, les parenthèses de comptoir servent à donner un appui suffisant dans la mise en œuvre de la masse de comptoir plus la taxe dessus est. C'est où surplomb la plupart surtout si vous avez un plan de travail substantiel. Vous devez également prendre ces pierres de parenthèses en raison de leur tendance naturelle à se casser.

Bien que les parenthèses sont utilisées pour le soutien, vous devez également choisir la conception correcte afin que vous pouvez maintenir ou même le look élégant de votre plan de travail. Vous devez également rechercher à la pratique parce que vous ne voulez pas que vos genoux entrée en contact avec des parenthèses, chaque fois que vous utilisez votre comptoir. En d'autres termes, les supports que vous souhaitez utiliser auront beauté, la fonctionnalité et la facilité d'utilisation combiner.

Il existe de nombreuses variétés de crochets de comptoir disponibles aujourd'hui pour répondre à la demande du marché. Majorité d'entre eux sont en acier et le fer. Il y en a certaines qui sont faites de bois pour des applications spéciales. Comptoirs de Pierre sont généralement lourds, ce qui explique pourquoi la plupart de ces crochets est en acier. Comme la préférence de bois entre parenthèses pour un comptoir de Pierre, ils auraient à être plus gros en comparaison avec les supports en acier pour leur permettre de porter le poids de la pierre.

Le plus répandu pour ce soutien crochets est le support standard de comptoir. Cette conception a 16 variations, dont le granite de Oxford en charge. L'accolade de cette conception est une croix ondée que le trafic des projets. Il est disponible en deux formats : un) 8 "x 8", qui coûte 88.50 $ chacune et b) 16 "x 16", qui coûte 159,00 $ par pièce.

Un autre type de conception est le soutien de comptoir caché. Il existe trois types de cette conception, et l'un d'entre eux est le transporteur comptoir Brace. Il est caché de la vue, alors que la Croix bar soutien suffisant pour les armoires de cuisine. Cette aide serait un mur nain ou du Cabinet. Le principal avantage est qu'il s'agit plus de poids par rapport aux modèles standards peut prendre en charge. Frais varient de $ 99.46 pour le plus petit 6 « up to $ 177.75 pour les 20 plus grandes ».

Vous avez un comptoir en bois, puis vous pouvez le support en bois. Ces supports sont aussi forte et capable de supporter même les comptoirs de granit aussi bien conçus. Ergonomique, ils sont créés pour vous donner beaucoup d'espace pour les jambes tout en utilisant votre comptoir. Leur gamme de prix de 43 $ à 82 $ selon la taille.

0 comments:

Post a Comment

 

Tendance Cuisine 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy